Gite Drome Le Mas du Planas
Publié le - 781 vues -

Camper dans la Drôme

Le camping a été toujours une activité intéressante et bénéfique tant pour le corps comme pour l’esprit. S’évader quelque part dans la nature en respirant de l’air pur et en participant à une pluralité d’activités qui s’offrent est un moment idéal à se partager en couple, en famille ou entre amis. La Drôme est l’une des meilleures destinations en termes de camping.

Plusieurs hébergements peuvent vous accueillir dans la Drôme.

Pour votre séjour dans la Drôme, il a y plusieurs locatifs qui peuvent vous accueillir quelque soit le nombre de pax. Vous pouvez opter pour la location de mobiles homes, de chalets, de cottages, de gîtes de famille, et également des hébergements atypiques comme les yourtes, les tipis, les cabanes dans les bois et les roulottes. Tous ces locatifs sont bien équipés et bien situés dans un cadre naturel important, ce qui peut vous permettre de passer un séjour apaisant et calme. Quelques uns disposent même d’une piscine pour le bien être de ses clients. Vous pouvez également choisir les emplacements de votre choix avec une vue panoramique paradisiaque. Que ce soit ombragé, semi-ombragé ou ensoleillé, vous pouvez y profiter de votre camping de type traditionnel.

Une pluralité d’activités à profiter dans la Drôme.

Durant votre séjour en camping drome, plusieurs activités en plein air sont possibles grâce à la diversité naturelle qui s’y présente. Au sein des campings, les sports collectifs sont dédiés aux grands et l’aire de jeu composée de divers jeux bien adaptés aux petits. Afin de contempler le beau paysage aux alentours, vous pouvez également faire du vélo, de l’équitation ou des randonnées pédestres. Vous pouvez également visiter une ferme qui héberge environ six cent animaux et six cent espèces botaniques. Riche à la senteur, vous pouvez aussi visiter les terres de vignobles, d’oliviers, de thyms ou de sauges. Egalement riche en patrimoine historique et culturel, le beau château dans le village de Grignan est aussi à contempler avec une architecture typique.

Les publications similaires de "Hébergements Drome"

  1. 14 Avril 2017Vacances au Manoir le Roure dans la Drome685 vues