Gite Drome Le Mas du Planas
Publié le - 822 vues -

Dormir au Château des Oliviers dans la Drome

Des vacances ou des journées à Montélimar offrent l’opportunité de découvrir et d’explorer le riche patrimoine de la Drôme Provençale. Où dormir durant le séjour afin de mieux profiter des merveilles ? Le Châteaux Les Oliviers est prêt à accueillir sa clientèle dans son magnifique grand domaine situé dans la Drôme.

Les Château Les Oliviers de Salettes

Un superbe château du XVIème siècle, le Château Les Oliviers de Salettes a été construit dans un grand parc de 5ha de superficie. Installé dans un cadre où le calme et la beauté des lieux règnent, les chambres du château offrent une vue magnifique sur les montagnes de la Drôme Provençale. Un endroit idéal pour un séjour de détente et de sérénité. Disposant d’une vingtaine de chambres et de suites spacieuses, donnant soit sur le parc soit sur les montagnes, elles sont climatisées et comportent une télévision par câble à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative. Par ailleurs, on trouvera également à l’hôtel un salon pour les fumeurs, un restaurant servant une cuisine française traditionnelle et un bar.

Les équipements les plus appréciés

Le Château Les Oliviers de Salettes, assurant un séjour de détente à ses hôtes, met à leur disposition deux piscines à l’extérieur, une terrasse ben exposée et un jardin. Parmi les équipements les plus appréciés des clients, on peut citer le spa et le jacuzzi. Il est à noter que pour y avoir accès et profiter du bien-être apporté, il est nécessaire de régler des frais supplémentaires.

Les publications similaires de "Tourisme Drome"

  1. 14 Avril 2017Que faire à Montélimar ?695 vues
  2. 14 Avril 2017Visiter Valence774 vues